Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Probleme rehabilitaion site web [ Répondre ]
Par : franck mishy on 2024-10-05 18:39
[forum:626772]
Bonjour,

Pour résoudre le problème des sites blacklistés (comme DeviantArt) qui restent bloqués même après les avoir ajoutés à la liste des sites réhabilités, assurez-vous que chaque site est bien inscrit par ligne et que le format est correct. Après avoir fait les modifications, redémarrez votre VM ou le service concerné pour appliquer les changements. Videz également le cache de votre navigateur et vérifiez les règles de filtrage supplémentaires qui pourraient empêcher l'accès. Si le problème persiste, consultez la documentation officielle ou contactez le support technique de BL Toulouse.

Cordialement

RE: Probleme rehabilitaion site web [ Répondre ]
Par : Gilberte Grandeville on 2024-08-25 23:25
[forum:626741]
Salut,

Ça ressemble à un souci avec la liste blanche. Vérifie bien que ce site est correctement ajouté et redémarre la VM ou le service pour que les changements soient pris en compte. Jette aussi un œil aux logs pour d’éventuelles erreurs.

Probleme rehabilitaion site web [ Répondre ]
Par : Rems Alias on 2020-10-10 22:07
[forum:489797]
Bonjour,
J'ai un problème avec des sites blacklisté (BL Toulouse) dan plusieurs catégories et aussi avec les BL perso.
exemple du site http://www.deviantart.com qui même lorsque mis dans la liste des sites réhabilités reste bloqué, cela fait la même chose avec le reste...

J'inscris bien un site par ligne, mais cela ne fonctionne pas...
Je suis en 3.4 sur une VM.

Cordialement,

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page